Biorésonance

Biorésonance

La médecine des générations futures

  • Durée de la séance : 2 heures

La Biorésonance permet de rééquilibrer les énergies corporelles. Après une anamnèse guidée, l’appareil de biorésonance envoie des signaux de très faible intensité et utilise un programme pointu pour recenser les énergies électromagnétiques réparties dans nos organes. De manière totalement indolore, une cartographie exhaustive des énergies qui traversent notre corps, qu’elles soient fluides, amalgamées ou figées est établie. Il en résulte un premier bilan : Le BITT.IM ou Bilan Initial du Terrain (à moment) T. dans le Ici et Maintenant.

Le thérapeute lance le programme de rééquilibrage qui peut durer jusqu’à 45 minutes, durée qui varie selon les résultats du BIT.IM. Plusieurs séances permettront de répartir harmonieusement et de consolider durablement les énergies futiles et délétères.

Une fatigue passagère, après la séance est assez habituelle. C’est une réaction physiologique puisque l’organisme a modifié sa routine de fonctionnement dans les 3 dimensions Cœur / Corps / Esprit.

La séance peut être complétée par l’utilisation de Correcteurs d’Etat Fonctionnel. (CEF selon les Travaux de Nicola TESLA et les ondes scalaires et réactualisés par l’éminent physicien russe Sergueï Valentinovitch Koltsov)

La biorésonance représente la médecine des générations futures. Aujourd’hui au stade des balbutiements, elle ouvre les voies de la médecine quantique et les traitements énergétiques.

Durée de la séance: 2 heures

Ce que dit la littérature spécialisée: https://lucas33.sg-host.com/litterature/